
Koumi & Ephphatha

Koumi & Ephphatha ?
Ce nom un peu étrange peut vous surprendre.
Il s'agit de deux mots de la langue araméenne, la langue du Christ Jésus.
"Koumi" signifie "lève-toi". C'est une invitation à se dresser entre les énergies de la terre et du ciel, à se tenir droit, à tendre vers le divin tout en s'encrant sur cette terre.
"Ephphatha" signifie "ouvre-toi". Ouvre-toi à ce que tu ne pensais pas possible, ouvre-toi à d'autres vérités, à l’altérité, ouvre tes yeux, tes oreilles, ton cœur et tes bras, pour embrasser le monde et la vie dans leur entièreté.
Ces deux mots nous proposent d'incarner la croix christique, debout, les bras ouvert. Non pas comme des martyrs, mais comme des êtres disponibles à la vie, dans tout ce qu'elle propose, les montagnes comme les vallées.
Est-il nécessaire d'être croyant ou religieux pour venir me consulter ? Absolument pas. L'énergie est UNE, elle nous traverse, peu importe ce que l'on croit ou non, elle est LA VIE et n'a pas besoin que nous nommions ce qu'elle est. Venez comme vous êtes !
Qui suis-je ?
Mes quinze premières années de carrières ont d'abord été consacrées à l'accompagnement et au conseil juridique, social et professionnel, dans le secteur privé.
En parallèle, convaincue du lien indivisible entre le corps et l'esprit, entre l'âme et le cœur, j'ai suivi des formations en kinésiologie (École de Kinésiologie et Techniques Complémentaires), médecine chinoise & aromathérapie (Institut Français du Shiatsu), et soins énergétiques.
Thérapeute & praticienne en bien-être holistique, j'ai à cœur de vous accompagner vers une vie épanouie et équilibrée. Je vous propose un espace d'écoute et de soutien pour surmonter vos difficultés, retrouver confiance en vous et avancer sereinement dans votre vie personnelle et professionnelle.
Devant la beauté infinie du Divin, qui m'inspire et me guide, mais aussi, devant la complexité de nos émotions et des méandres de l'âme humaine, je poursuis chaque jour cette vie d'accompagnement à vos côtés.
A bientôt,
Marianne
